ROBOTIQUE ODOMETRIE POO

triax93 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2009 - 2 déc. 2009 à 12:44
lural Messages postés 131 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 - 2 déc. 2009 à 12:53
Slt à vous communié de développeurs et de programmeurs amateurs...

Je suis actuellement sur un projet de robotique et je travaille plus précisément sur le déplacement du robot ...

La partie la plus délicate et qui m'intéresse le plus sera le calcule de la position du robot à un instant t ... pour cela il faut avoir une bonne connaissance de l'odometrie et surtout savoir exploiter ses informations dans un programme informatique de preference en C++.

si parmi vous y'en a un qui a une petite ou un grande expérience dans le domaine j'aurai besoin de son aide pour avancer dans mon projet ...

Et Merci d'avance pour ceux qui pourraient m'aider.

1 réponse

lural Messages postés 131 Date d'inscription samedi 6 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2011 2
2 déc. 2009 à 12:53
Salut

Si je peux me permettre, tu ferais mieux de demander quand tu as un problème et pas dès que tu commences un projet. Parce que là on a l'impression que tu demandes à quelqu'un de te suivre pendant tout un projet ...
Enfin personnellement, je ne pourrais pas t'aider, connaissance trop faible en odométrie, mais bon courage ;)

Bye
0
Rejoignez-nous