Gros Probleme de débutant Java

darktonight Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004 - 13 mars 2003 à 15:46
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 - 14 mars 2003 à 09:31
Bon ca doit etre vraiment un probleme de débutant, voila j'ai deux classe startElement et renvoie.
Ma classe renvoie retourne un string et est déclarée en IOInstruction
Ma classe startElement doit envoye un truc du style renvoie(c,d,e) pour avoir le string en retour, mais elle est déclarée en SAXException (car c'est un handler de SAX)

Et evidemment ca ne marche pas.

Certain me diront, met :"IOException, SAXException" aux deux, mais je ne peux pas car la classe startElement est déjà défini par SAX et je en peux pas la modifier.

Comment je peux faire ????
Tout fonctionne c'est mon seul bug, AU SECOURS !!!!!

3 réponses

darktonight Messages postés 51 Date d'inscription mardi 4 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2004 1
13 mars 2003 à 17:43
Bon aprés avoir relu la doc de SAX trés précisément, c'est normal, on ne peut pas modifier les exceptions prédéfinies par SAX.
Donc y a pas de solutions (snif !) saleté de java !

Bon j'ai une autre idée pour y parvenir,MAIS J'AI BESOIN DE VOUS LES GROS PROGRAMMEURS !

J'ai mis toutes mes variables en variables de classes (static)
A chaque fois que startElement est appelé il met un boolean à true et je stocke la variable de la méthode.

Dans ma methode main je dis que si le boolean est à true alors j'appelle ma fonction renvoie() et je lui envoie ma variable stockée (et je remet le boolean a false)

Le seul hic c'est que ca le fait qu'une seule fois, quand main est parcouru et qu'il arrive sur if(boolean) il effectue les instructions mais une seule fois, comment faire pour qu'il le fasse à chaque fois que le boolean repasse à true ?
En fait il me faudrait un sorte de when, mais ca doit pas exister ? je vais tenter avec le while, mais je le sens pas.

MERCI POUR VOTRE AIDE SIOUPLAIT !!!
0
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
14 mars 2003 à 09:02
salut,
ben tu peux mettre un autre booleen qui passerait par exemple a true quand tu as fini de parser ton fichier et du coup dans ton main tu met ton code dans une boucle
while (!tonBooleen)
Duss
0
cs_Duss Messages postés 890 Date d'inscription lundi 8 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2004 11
14 mars 2003 à 09:31
salut,
je ne comprend pas trop ta question met saches que l'on peut toujours remplacer une exception par une autre d'un niveau superieur, donc tu peux mettre les deux comme Exception !!
Duss
0
Rejoignez-nous