Volfield
Messages postés28Date d'inscriptionvendredi 29 novembre 2002StatutMembreDernière intervention 2 septembre 2003
-
13 mars 2003 à 14:38
cs_Taquilla
Messages postés8Date d'inscriptionmardi 5 novembre 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 2004
-
21 avril 2004 à 13:45
Bonjour, je réalise une applet qui doit se connecter sur un serveur de BDD mysql distant.
Quand je fais les test sur mon easyphp, pas de problème.
Quand j'essaie d'accéder à ma base distante sur sql-gratuit.com (OVH), ça ne marche plus. Il me semble pourtant avoir les droits d'accès.
L'erreur est la suivant:
Error: Cannot connect to MySQL serveur on sql-gratuit.com:3306. Is there a mysql serveur running on the machine/port you are trying to connect to? (java.security.AccessControlException)
cs_Taquilla
Messages postés8Date d'inscriptionmardi 5 novembre 2002StatutMembreDernière intervention16 avril 2004 21 avril 2004 à 13:34
Lu
ça ne fonctionne pas car ta base de données est distante. Il faut que ta base de données soit sur le même serveur que ton applet. C'est pour cela que ça fonctionne quand tu le fais en local avec easyphp. Pour des raisons de sécurité, une applet ne peut se connecter qu'au serveur qui l'héberge.