You have an error in your SQL syntax near '' at line 1

tb972 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 15:55
tb972 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 03:35
Bonjour a tous,

je suis nouveau et pas programmeur... J'ai un problème sur un site avec le message suivant (You have an error in your SQL syntax near '' at line 1). Mon programmeur est en arrêt maladie pour une durée indéterminée :-((

Ce site est un site gouvernementale et voici l'adresse de la page qui pose un problème : http://www.martinique.pref.gouv.fr/pages/e_rdv/tableau_e_rdv.php
(cela fonctionnait bien et du jour au lendemain...)

Le message est le même sur l'interface d'administration en ligne sur la page GESTION DES JOURS DE RECEPTION
(http://www.martinique.pref.gouv.fr/pages/admin_e_rdv/accueil_admin.php)

J'ai compris qu'il y avait un problème se syntaxe mais voila je n'y comprend rien. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution en langage simple pour régler le problème...

En échange je suis graphiste...

Merci à vous d'avance o dieu de la programmation !!!!!

Je reste à votre disposition pour plus d'info sur le problème...

42 réponses

phpAnonyme Messages postés 392 Date d'inscription mercredi 28 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 55
17 nov. 2009 à 17:15
Bonjour,

Il faudrait au moins donner les deux premières lignes du code pour essayer de voir quel est l'erreur


Test du chi2
0
TychoBrahe Messages postés 1309 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2013 12
17 nov. 2009 à 19:16
Bonjour,