You have an error in your SQL syntax near '' at line 1

tb972 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 17 nov. 2009 à 15:55
tb972 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009 - 18 nov. 2009 à 03:35
Bonjour a tous,

je suis nouveau et pas programmeur... J'ai un problème sur un site avec le message suivant (You have an error in your SQL syntax near '' at line 1). Mon programmeur est en arrêt maladie pour une durée indéterminée :-((

Ce site est un site gouvernementale et voici l'adresse de la page qui pose un problème : http://www.martinique.pref.gouv.fr/pages/e_rdv/tableau_e_rdv.php
(cela fonctionnait bien et du jour au lendemain...)

Le message est le même sur l'interface d'administration en ligne sur la page GESTION DES JOURS DE RECEPTION
(http://www.martinique.pref.gouv.fr/pages/admin_e_rdv/accueil_admin.php)

J'ai compris qu'il y avait un problème se syntaxe mais voila je n'y comprend rien. Quelqu'un pourrait-il me donner la solution en langage simple pour régler le problème...

En échange je suis graphiste...

Merci à vous d'avance o dieu de la programmation !!!!!

Je reste à votre disposition pour plus d'info sur le problème...

42 réponses

tb972 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 02:42
ok tout fonctionne parfaitement admin comprise... J'ai juste fais la même modif sur la page gest_rdv.php!!!

Encore merci à tous et je vous rassure le site de la pref est déjà en cours de reconstruction (il date de 2000) par des PRO cette fois, mon rôle est d'assurer la partie graphique !!

Enfin une chose que je maîtrise bien !!!
0
tb972 Messages postés 17 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 novembre 2009
18 nov. 2009 à 03:35
Bravo les gars, vos connaissances sont une aubaine pour des non initiés comme moi !! Continuez à partager votre savoir, je reviendrais surement un jour pour d'autres conseils...

Chao, moi aussi je vais dormir :-))) tranquille !!!
0
Rejoignez-nous