Manipulation des formulaire sur l'IDE netbeans

souhainsat Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 15:08
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 6 nov. 2009 à 15:59
En fait je suis en train de réaliser une application intarnet pour la gestion de workflow et chui débutante en netbeans. Pour ce fait j'ai préparer les bases des personnels et des documents et je veux réaliser un code qui me permet de gérer la suppression la consultation ou l'addition des nouveaux contacts cad si je rempli le formulaire et j'appuis sur le boutton ajouter un nouveau contact et ajouter dans la base (réalisée avec postgrsql) de mm pour supprission et boutton supprimer enleve le contact selectionner de la base et consulter perment de verifier ss attributs.
j'éspère que j'étais explicite et je compte vraiment sur votre aide

merci d'avance
bon courage a tous ;-)

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
6 nov. 2009 à 15:59
Salut,

Ok, mais c'est beaucoup trop vague pour qu'on te réponde : relis notre règlement, on est là pour vous aider sur des points précis dans votre développement et non faire le boulot à votre place...

Là ce que tu demande, c'est déjà une application quasi complète !

Regarde les sources du site, inspire toi en, et reviens nous voir si tu rencontre des problèmes sur des points précis.
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous