Appliquer 2 actions sur une seule liste de sélection

octopus2029 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 6 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2009 - 6 nov. 2009 à 13:35
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 - 7 nov. 2009 à 05:57
Bonjour à tous,

Je suis en train de créer un petit site de vente en ligne et je but sur un problème ( je suis débutant en programmation ) :

Lorsque le client veut acheter un produit, il peut choisir une option ( taille, couleurs ... ) via une liste de sélection, et ces options influent sur le prix, jusque là pas de problème.

Maintenant, j'aimerais que lorsque l'internaute choisit l'article avec une couleur rouge par exemple, l'image de cette article change également avec le prix.

J'arrive à faire les deux fonctions séparément mais pas à les combiner sur une seule liste de sélection.

Voilà, j'éspère que c'est clair, si quelqu'un à une idée ça m'aiderais beaucoup ... Merci

1 réponse

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
7 nov. 2009 à 05:57
Bonjour,
>>J'arrive à faire les deux fonctions séparément
>>mais pas à les combiner sur une seule liste de
>>sélection.
>>Appliquer 2 actions sur une seule liste de sélection
si on tient compte et du titre et de la question :
<select onchange="action_1(); action_2();"...>
ou dans action_1 appeler action_2
ou dans action_1 faire le boulot fait dans action_2
ou ...
Cordialement [mon Site] [M'écrire] Bul
0
Rejoignez-nous