VB.Net Code pour créé un Table dans un fichier Acces, J'ai la requête mais ca bu

cs_MagDix Messages postés 531 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 5 nov. 2009 à 19:27
cs_MagDix Messages postés 531 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 - 9 nov. 2009 à 13:45
Bonjour à tous

Je cherche à me créer une nouvelle table dans mon fichier Acces.

J'utilise cette requete SQL:
RequeteSQL = "CREATE TABLE '%" & txtDossier.Text & "%' (Lot  Text)"


Je crois que ma requête est OK mais je n'arrive pas à créer la table avec le code que j'utilise. Code qui fonctionne très bien pour supprimer, modifier, créé unbe nouvelle ligne d'info, etc.

Je crois que le bug vient da la valeur "Table" dans ma Fonction et je ne saisi pas comment régler le problème...

Merci d'avance

Voici mon code

Private Sub btnOK_Click(ByVal sender As System.Object, ByVal e As System.EventArgs) Handles btnOK.Click

RequeteSQL = "CREATE TABLE '%" & txtDossier.Text & "%' (Lot  Text)"[/

Execute (txtDossier.text)

End Sub



Public Function Execute(ByVal table As String) As DataView

Dim SourceConnect As String = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data Source=" & Application.StartupPath & "\Recherche.mdb"
SourceOle = New OleDbConnection(SourceConnect)
Select Case SourceOle.State
Case ConnectionState.Closed
SourceOle.Open()
End Select

 DataA = New OleDbDataAdapter(RequeteSQL, SourceOle)
Dim DataS As New DataSet
DataA.Fill(DataS, table)
Dtt = DataS.Tables(table)

....

2 réponses

Mayzz Messages postés 2813 Date d'inscription mardi 15 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2020 28
8 nov. 2009 à 22:21
Salut,

RequeteSQL = "CREATE TABLE '%" & txtDossier.Text & "%' (Lot Text)"[/

Que font ces caractères à la fin ?


Si le déboguage est l'art d'enlever les bogues, la programmation doit être l'art de les créer.
0
cs_MagDix Messages postés 531 Date d'inscription lundi 5 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2012 1
9 nov. 2009 à 13:45
Erreur de transcription...
RequeteSQL = "CREATE TABLE '%" & txtDossier.Text & "%' (Lot Text)"

[/ ne fait pas partis du code

merci
0
Rejoignez-nous