JAVA MEDIA FRAMEWORK

cs_derkus93 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 16:01
cs_derkus93 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 - 2 nov. 2009 à 22:19
Bonjour,

Je suis un novice en Java.
J'ai besion de réaliser un lecteur Vidéo.
Je souhaite utiliser JMF.
Quelqu'un aurait un tuto et exemple trés simple pour en faire un.
J'ai essayé ceux du site mais je n'y arrive pas

Merci par avance

4 réponses

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
2 nov. 2009 à 16:07
Salut,

"Je n'y arrive pas" : càd, qu'est-ce que tu n'arrives pas à faire ? Tu as des messages d'erreurs ? As tu pensé à rajouté le jar du jmf dans ton classpath ?

Essaye de comprendre tes erreurs, car sans cà, tu auras beau lire tout les exemples du monde, "tu n'y arriveras pas"
______________________________________
DarK Sidious
0
cs_derkus93 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009
2 nov. 2009 à 17:56
Alors en faite, je ne sais toujours pas quoi utiliser pour réaliser un player vidéo (qui peut aussi faire de l'aquisition vidéo (réseau ou par caméra)). Je ne sais pas s'il vaut mieux prend JMF ou Java FX??
Merci
0
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
2 nov. 2009 à 21:38
Salut,

Java FX permet, à ma connaissance, de lire des vidéos, mais pas d'acquérir !