Besoin de lumiére pour mon premier programme

phoenux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 3 sept. 2009 à 02:41
phoenux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010 - 11 janv. 2010 à 18:46
Bonsoir voila j'utilise wbfs linux en console.
se binaire me permet de dump et copier mes jeux sur mon hdd_ex (je suis un grand amateur de jeux vidéo et je me déplace beaucoup donc je peux pas me déplacé avec tous mes jeux bref).

Voila je voudrais savoir si il est possible de rajouté le binaire a mon interface la mettre a la racine de mon projet et pouvoir communiqué avec.

exemple:

en console pour rajouté un fichier a mon hdd.
./wbfs add <chemin_du_fichier>


en graphique:

je metterais le chemin du fichier dans un textfield liée avec un bouton add et quand je clique sur add et bien sa me l'ajoute a mon disque.

2 réponses

Twinuts Messages postés 5375 Date d'inscription dimanche 4 mai 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 14 juin 2023 111
10 sept. 2009 à 20:10
Salut,

aide toi de la méthode exec de la classe Runtime et si tu veux gérer les flux (stdin, stdout et stderr) + l'attente de fin d'exec + l'abort du programme aide toi de la classe Process (la classe de retour de la méthode exec.





------------------------------------
"On n'est pas au resto : ici on ne fait pas dans les plats tout cuits ..."

OoWORAoO
0
phoenux Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 14 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2010
11 janv. 2010 à 18:46
Bonsoir.

Alors voila j'ai besoin d'aide pour récupéré et affiché un résultat.
j'exécute une commande a partir d'un fichier binaire qui dois me renvoyé une liste de fichier qui se trouve sur une partition mais voila rien.
si je fais un "system.out println(cmd)" a la suite de p.waitfor() il me renvoie la valeur string.
quelqu'un pourrais m'aidai et surtout m'expliquai merci.

 public static void main(String[] args) {
        String cmd = "C:\\Users\\phoenux\\Documents\\NetBeansProjects\\WbfsJava\\wbfs_win.exe F list";
        try {
            Runtime r = Runtime.getRuntime();
            Process p = r.exec(cmd);
            p.waitFor();
            System.out.println(p.getOutputStream());
        } catch (Exception e) {
            System.out.println("erreur d'execution :" + cmd + e.toString());
        }
0
Rejoignez-nous