[Recherche]Graphiste???

Manulion Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 10 août 2009 à 20:34
Manulion Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009 - 19 sept. 2009 à 16:37
Bonjour!

Désolé si je ne suis pas dans la bonne section, je suis un peu perdu sur ce site...

Je viens ici car je cherche un graphiste.

Mon projet est un moteur de recherches contribuable. Il avance très bien et à bon rythme. Mais un chose manque, c'est un design. En fait j'ai réalisé le plan du design, reste à le réaliser.

Je cherche de préférence quelqu'un qui a une bonne expérience dans le web design, qui a une bonne imagination et qui est actif (Je ne veux pas quelqu'un qui donne aucune nouvelles pendant 6 mois par exemple :p . Même si le travail est en retard, je préfère être mis au courant et être sûr que vous êtes toujours dans le projet).

Le travail peut-être rémunéré mais je préfère des gens qui veulent bien travailler bénévolement (je garde l'argent pour les serveurs et l'hébergement).

Pour des questions ou si vous voulez le poste => Manulion1er@gmail.com .

Au plaisir!

PS: Par la suite un autre poste de recrutement sera ouvert probablement bientôt...

5 réponses

Manulion Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
11 août 2009 à 17:29
Quelqu'un est intéressé??
0
graphyprod Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2009
19 août 2009 à 18:29
Bonjour
Je suis interessé par votre proposition.
Pourriez vous me donner plus de détail sur votre projet?
Je ne suis pas bénévole, mais mes tarifs sont tres interessants.
Quelques questions concernant votre projet:

Combien de page?

Avez vous un logo?

Quelle language a été utilisé pour la programmation de votre site?

Disposez vous des fichiers?

Faut-il faire l'intégration?


Cordialement,
Guillaume Cuoq
0
Manulion Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 août 2009 à 19:20
Bonjour,

Finalement j'ai trouvé un graphiste bénévole.

Nous utilisons PHP/SQL/HTML/CSS/C++ .

On a un logo.

Combien de pages c'est à dire? (et quelle est l'importance...).

C'est moi le chef de projet (et le fondateur) donc j'ai tout ^^ .

Merci quand-même.
0
cs_Napster Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 08:41
Bonjour ,
je suis interessé par votre proposition .
voila mon mail : imad_uae@hotmail.fr

Salutation
imad
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Manulion Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 20 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2009
19 sept. 2009 à 16:37
Bonjour,

Maintenant je n'ai plus de graphiste.

Npster je vais t'envoyer un mail ;-)

À+!

PS: Pour le projet, vous pouvez aller visiter mon blog => http://searind.bloguez.com/ , c'est là que je parle du moteur.
0
Rejoignez-nous