Probleme de valeurs avec mes series d'arrayList

djsarr Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2012 - 7 août 2009 à 15:27
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 7 août 2009 à 16:50
Bonjour je suis entrain de développer une application qui doit me sélectionner au minimum 3 éléments qui augmentent au diminuent consécutivement ex:si on a un tableau x:1 2 3 1 6 8 9
y:2 3 4 5 1 1 4
il doit me retouner le tableau suivant x : 1 2 3
y : 2 3 4
mais mon pb c'est que j'ai le message suivant:[regression.ExtraireSeries@addbf1, regression.ExtraireSeries@addbf1, regression.ExtraireSeries@addbf1, regression.ExtraireSeries@addbf1]

mon code:
public class regres {
public double[] regres( double [] x , double [] y)
{

ArrayList<Double> copiex= new ArrayList<Double>();
ArrayList<Double> copiey= new ArrayList<Double>();
ArrayList Series = new ArrayList();
ArrayList<ExtraireSeries> maserie = null;
for (int j=0;j<x.length-3;j++)

{


if (((x[j]<x[j+1])&& (x[j+1]<x[j+2])&& (x[j+2]<x[j+3]))
&&((y[j]<y[j+1])&&(y[j+1]<y[j+2])&& (y[j+2]<x[j+3]))
||
( (x[j]>x[j+1])&& (x[j+1]>x[j+2])&& (x[j+2]>x[j+3])
&&(y[j]>y[j+1])&& (y[j+1]>y[j+2])&& (y[j+2]>x[j+3])
))

{

boolean fin=false;
int k=j;
ExtraireSeries nvl = new ExtraireSeries( x[j] ,y[j] );
maserie = new ArrayList<ExtraireSeries>();
while ((x[k]<x[k+1])&&(y[k]<y[k+1])) {
nvl.setX(x[k]);
nvl.setY(y[k]);

maserie.add(nvl);

k++;
j=k;

}
if (fin ==true){
maserie.add(nvl);
Series.add(maserie);

}
System.out.println("les differentes series: "+Series);
}

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 131
7 août 2009 à 16:50
Salut,

Sans regarder la pertinance de ton algorithme, déjà cet affichage est dû à la non surcharge de la méthode toString de ta classe ExtraireSeries : par défaut, la fonction toString renvoie le nom de la classe suivit de l'adresse mémoire de l'instance que tu souhaite afficher...
Il ne tiens qu'à toi de surcharger la fonction toString pour qu'elle affiche ce que tu désire.
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous