Recuperer valeur du lien seelctionné dans un onunload

cs_moumouf Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 3 août 2009 à 13:23
cs_moumouf Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011 - 4 août 2009 à 10:19
Bonjour,
J'ai un lien sur une page permettant d'afficher un contenu en plein ecran dans une nouvelle page.
Une fois cette nouvelle page affiché, j'ai besoin de pouvoir récuperer la valeur du lien demandé.
Ainsi via le clic je pourrai refermer cette page et établir la redirection sur la page parent.
Je ne peux pas modifier le code du contenu en plein écran.
J'ai donc pensé a faire un onunload="parent.opener.location.reload();window.close();" qui fonctionne bien
mais qui bien sur ne rafraichi que la page d'origine. il me faudrai un parent.opener.location="lien demandé"

Merci pour votre aide.

23 réponses

cs_moumouf Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
3 août 2009 à 18:20
[del]il y a un point qui doit m'échapper :

que je soit avec ie ou ff
je passe dans cette condition :
if ("activeElement" in document)

et du coup avec ff j'ai une erreur : document.body is null
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
4 août 2009 à 08:44
plus simple alors....
function trt(quoi)
{	if ( quoi.tagName=="A" )
{	alert(quoi.href);	}
}
var ie false;	/*@cc_on	ie true;	@*/
if ( ie ) 
{	document.body.onclick=function()
{	trt(document.activeElement);	}
}
else	{	window.onclick=function()
{	trt(document.activeElement);	}
}
0
cs_moumouf Messages postés 70 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2011
4 août 2009 à 10:19
super méthode, ça marche nickel, je crois que j'avais trop la tête dans le guidon hier :=)
0
Rejoignez-nous