Conflit type mime et extension sous IE

Fermé
sowdiomyero Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2009 - 27 juil. 2009 à 12:19
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 27 juil. 2009 à 13:44
Bonjour,
Je viens à vous pour une assistance d'urgence :
J'ai une servlet qui prend en entrée une url qui contient un fichier avec son extension et un paramètre "?type=pdf ou swf". Ce parametre dit à la servlet sous quel format convertir le fichier. Niveau serveur, aucun pb ne se pose.Les fichiers sont convertis correctement en pdf, mais là où se pose le pb, c'est que sous IE, lorsque l'URL envoyée contient un fichier pdf et un type swf (http://www...../monDoc.pdf?type=swf" ) le navigateur n'attends plus un flux flash, mais se prepare à recevoir et à lire un pdf. Et pourtant, ma servlet lui a bien specifié qu'il allait recevoir un type swf dans le setContent. Sous FF, chrome et opera, je n'ai pas ce pb, et sous IE, ce pb n'apparait que lorsque le fichier possede une extension .pdf ou .odt ....
Je suis allé me renseigner sur le site de IE : http://technet.microsoft.com/fr-fr/library/cc787872(WS.10).aspx mais aucune solution proposée n'a répondu à cet enigme (ou alors ne permettait pas la portabilité de l'appli) so, si une ame charitable a dejà eu à faire face à un tel problème, je suis à l'écoute !!!
Merci de votre attention et, je l'espère, de votre effort de comprehgension et d'aide :).
Là je ne peux pas trop avancer dans le dev

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
27 juil. 2009 à 13:44
Salut,

Salut,

Si c'est urgent, alors ce n'est pas sur le forum que ca se passe, mais ici.

Je te rappelle que nous sommes des développeurs bénévoles qui dépensont un peu de notre temps libre pour venir en aide à ce qui le demande, pas tes esclaves.

L'urgence est pour toi, pas pour nous.

Sujet clos.
______________________________________
DarK Sidious
0
Rejoignez-nous