Publier une video en un seul SWF ?

chingaling Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 17 juil. 2009 à 20:46
chingaling Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 22 juil. 2009 à 18:12
Bonjour à tous,
Je découvre Flash depuis quelques semaines.
Après avoir fait à peu près le tour des fonctionnalités qui m'intéressent relatives aux sons, je m'essaie à la vidéo.
Voilà, je voudrais faire une petite vidéo avec un lecteur personnalisé et l'envoyer à une correspondante.
J'ai construit mon FLA mais je n'ai trouvé que des codes/méthodes qui "appellent" un fichier FLV "extérieur" à mon FLA ce qui fait que mon SWF lorsqu'il est déplacé de son répertoire initiale, il ne trouve plus sa vidéo. Et je n'arrive pas à trouver de solution...
Je n'ai pas de site web, pas de FTP.
Je sais juste "embeder" un fichier pour le joindre à un message.
Mais là, avec une FLV et un SWF, du coup, je ne sais plus comment faire.

Merci d'avance pour votre aide.
Ching

4 réponses

docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
18 juil. 2009 à 08:12
salut
si tu veux faire lire une video dans flash player tu n'as pas d'autres possibilites que le format FLV
<<mon SWF lorsqu'il est déplacé de son répertoire initiale, il ne trouve plus sa vidéo>>
probleme n'ayant rien a voir avec flash : si tu deplaces tes fichiers, tres logiquement les chemins changent aussi !
a+
0
chingaling Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
18 juil. 2009 à 09:49
Merci de ta réponse mais ce n'est pas tout à fait ça.
En fait je veux construire un fichier sous Flash avec une vidéo intégrée.
Jusqu'à maintenant j'ai travaillé avec des sons. Si tu veux avec le sons il y a 2 méthodes : loadsound (source du son extérieure) ou attachsound (source du son intégrée dans la bibliothèque).
Pour la vidéo, j'ai trouvé une méthode avec une source vidéo appelée à l'extérieur du fichier Flash. Et je me demande s'il est possible, comme avec les sons, de l'incorporer au document Flash, tout en gardant les fonctionnalités FLVPlayback.
0
nickydaquick Messages postés 416 Date d'inscription vendredi 31 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2013 3
20 juil. 2009 à 23:07
Salut,

solution Object video : click-droit dans ta librairie (en anglais tu choisis New video , en francais je ne sais pas si c'est exactement nouvel objet video). Ensuite choisis le mode (en anglais embedded, en francais integre??). Tu auras le bouton Import (en francais==importer?) actif . Click dessus et selectionne la video a inclure. et le tour est joue.
Desole pour le parallele avec l'anglais, ma version est anglaise et j'utilise pas souvent le logiciel lui-meme.

Bonne continuation.

http://liveplayaz.com
je suis heureux de faire partie d'une grande famille ...!
0
chingaling Messages postés 3 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
22 juil. 2009 à 18:12
Merci beaucoup, c'est bien ça.
Je viens de faire l'essai et je suis parvenue à intégrer ma video !
super !!
0
Rejoignez-nous