Besoin d'aide

almotadar12 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 23 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 23 mai 2009 à 15:12
 Utilisateur anonyme - 12 mai 2012 à 03:48
bonjour tous j aimerai bien avoir une application avec son code sources ,c'est proche ma soutenance et j en ai trop besoin de vous aides je vous remercie infiniment d avance je suis a vous ecoutes

5 réponses

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
23 mai 2009 à 18:29
Salut
"avoir une application avec son code sources" : Tu n'as le choix que parmi 16123 codes-sources (sous VB)
Honnètement, si c'est pour ta soutenance et que la seule chose que tu recherches, c'est faire du volume dans ton rapport, ça n'a absolument aucun intérêt. Je ne t'aiderai surement pas sur ce coup là, d'autant que ta demande est vraiment vague, ce qui démontre le peu d'intérêt pour que tu dois porter à la technique.
Apprendre un métier, ce n'est pas faire croire qu'on sait faire !

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

<hr />Le savoir est la seule matière qui s'accroit quand on la partage (Socrate)
0
saadlisalem Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2012
11 mai 2012 à 12:07
salut
bonjour tous peut "avoir une application avec son code sources"
le thème est "Conception et Réalisation d’une application sur Android pour la Surveillance d’une hôte distant".
Merci pour tous ....
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 03:10
Tu peux l'avoir en commençant par chercher sur ce site et en regardant ici ensuite.
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 03:30
Salut Marcotte,

Tu as sorti ton dictionnaire? j'ai rien compris...
Ou peu être ta boule de cristal...


Cordialement


CF2i - Guadeloupe
Ingénierie Informatique
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 mai 2012 à 03:48
Bonjour,

C'est peut-être juste l'intuition.


Mais j'avoue que le lien entre Microsoft (VB6) et Google (Androìd) est un peu contre nature.

Et puis tiens, une petite entorse au règlement pour voir qu'il y a des choses bizarres en ce bas monde.
0
Rejoignez-nous