Verrouiller le gestionnaire de taches en code vb6

sguenSoft Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 20 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2009 - 23 mai 2009 à 15:10
cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 24 mai 2009 à 01:12
bonjour,
(en VB6
(je fait une application de controle..)
cette application se lance automatiquement a chaque demarrage du pc
et qui se voi pas (invisible pour l'utilisateur)

mais  la problemme ce que l'utilisateur peut arreter l'execution de cette application !!!
(Ctrl+Alt+Supp)--->(gestionnaire de taches)--->(terminer le prosessus de monApllication.exe)

comment faire pour depecher l'utilisateur de terminer le prosessus de mon application ???

merci d'avance.

____________________________________________________________
in Developping , you can t tell me there s no solution !!

1 réponse

cs_ghuysmans99 Messages postés 3982 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 16
24 mai 2009 à 01:12
comment faire pour depecher l'utilisateur de terminer le prosessus de mon application ???


=> Bah MsgBox "Vas dans le gestionnaire de tâches et ferme le processus XXX.exe



Sérieusement, il est beaucoup plus facile de mettre l'utilisateur en single user (càd pas administrateur) et de démarrer ton programme en tant que service. Vu que ce dernier est démarré en SYSTEM, l'utilisateur ne peut rien lui faire.
Regarde du côté de instsrv et srvany (qui se trouve dans le Windows Server 2003 Resource Kit)
0
Rejoignez-nous