Integration du java script dans flash 8

malmal1986 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009 - 15 mai 2009 à 14:58
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 3 juin 2009 à 13:58
salut,
j'ai créé un CD Interactif pour un cours d'optique ondulaire mais j'ai trouvé un probléme pour l'animation des courbes.
je veux savoir comment animer des courbes avec java script (quel est le scipt d'animation?)
et comment integrer javascript dans flash 8?
J'attend votre réponse et merci 

8 réponses

Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
15 mai 2009 à 15:20
bonjour,

rien à faire hein...
on a beau réagir, ça recommence sans cesse,
ils ne se lassent pas...
beaucoup d'intervenants eux, si

tu as posté ton message dans la rubrique "Bug sur Codes Sources" ?
perso pas vu ce bug dont tu parles !
la "section" html ou flash serait probablement plus adapté.
>>j'ai trouvé un probléme
certes... et lequel ?
>>je veux
j'exige : ça nous motiverait encore plus !
>>comment animer des courbes avec java script
animer une courbe ? qu'entend-tu par là ?
si c'est dessiner... ça dépend de ton navigateur !
>>quel est le scipt d'animation?
euh... et toi ? tu fais quoi ? pour "animer" ???
>>comment integrer javascript dans flash
vaste question ( et lycée de Versailles d'ailleurs )
@+
0
malmal1986 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
15 mai 2009 à 16:11
j'ai dessiné 2 courbes avec les outils de dessin de flash 8 mais leur animation necessite la programmation avec javascript
je veux savoir le code et ou le placer et se que j'integre le code de programmation dans un fichier a part ou j'ecrit se code dans les actions de flash?
si le fichier de javascript doit etre enregistrer a part je veux savoir comment le creer et coment l'integer dans mon projet qui est en fash 8?
merci bien!!!!!!!!!!!!! 
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
15 mai 2009 à 16:20
>>je veux savoir le code
>>je veux savoir comment le creer
quand on veut... on peut.
j'eusse néanmoins nettement préféré j'exige de savoir !
voili, voilou.
0
Bul3 Messages postés 4933 Date d'inscription samedi 1 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2015 16
15 mai 2009 à 16:46
le français n'est peut-être pas ta langue maternelle ?
dans ce cas, excuse moi de n'avoir pas été plus explicite.

_ je veux, en français, c'est un ordre, une exigence... qui ne
   souffre aucun commentaire, aucun retard, aucune contestation...
   c'est particulièrement désagréable : on est là pour s'entraider
   pas pour obéir à je ne sais qui
   je voudrais, pourriez vous m'aider à, ... c'est bien plus convivial
_ tu n'as peut-être pas tout compris au règlement ?

   explications des quelques alinéas qui t'intéressent :
    *   On fait une recherche (forum / sources / tutoriaux / Codyx.org / CodyxBot / Search.CodeS-
        SourceS.Com) avant de poster une question.
        90% des questions posées quotidiennement sont déjà présentes et résolues.
        tu as recherché quelque chose quelque part ? tu n'as rien trouvé ?
    * On demande une explication ou de l'aide sur un sujet précis, on ne l'exige pas!
        ça confirme qu'il faut éviter "je veux" !
    * On pose une question aussi précise que possible.
       toi, c'est bien trop "général"
    * On précise les détails du problème : contexte, langage, message d'erreur, etc.
       tu ne nous donnes aucune infos sur ce qui plante dans ce que tu fais
    * On pense à donner le bout de code qui pose problème et à préciser le langage utilisé.
       pas vu ton extrait de code par exemple ?

@+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kohntark Messages postés 3705 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2012 30
15 mai 2009 à 18:17
Salut,

tu as posté ton message dans la rubrique "Bug sur Codes Sources" ?

perso pas vu ce bug dont tu parles !

=>
Je ne suis pas d'accord Bul, je trouve que la rubrique ne peut pas être plus appropriée. Le bug est l'existence de ce type de message et d'utilisateur, et le fait que les admins laissent courir.

Cordialement,

Kohntark -
0
cs_rt15 Messages postés 3874 Date d'inscription mardi 8 mars 2005 Statut Modérateur Dernière intervention 7 novembre 2014 13
16 mai 2009 à 14:15
Bonjour,

Hé bien quoi ? Il faudrait bannir malmal1986 ? Supprimer sa question ?
Lui qui vient de débarquer ici, qui ne connait pas nos us et coutumes ?
Lui qui s'est fait piégé, comme beaucoup, par un thème de discussion pouvant prêter à confusion ?
Lui qui a posé sa question poliment ?
Lui qui est resté poli après une première réponse qui ne lui apporte en apparence pas grand chose ?
Lui qui ne peut comprendre que ce n'est pas sa question en soit qui nous dérange, mais le fait qu'on en reçoive des comme ça par milliers ?

Je veux bien le bannir, mais de toute façon, il y aura plusieurs dizaines d'autres n00b qui vont poser des questions bien moins respectueuses que celle-là d'ici 48 heures.

On ne peut pas éduquer les membres avant qu'ils ne postent sur CS.
Donc quand ils postent, ils sont mal éduqués...
Et ça a été le cas de beaucoup de membre actifs qui sont devenus actifs au final.
Débarquant sur ce site il y a des années, connaissant plus ou moins internet, il était facile d'écrire des choses déplaisantes pour les membres sans s'en rendre compte, d'être maladroit sans sans apercevoir.

Et ce n'est certainement pas en s'attaquant de manière autoritaire à malmal1986 que l'on règlera tous les problèmes de CS.
Je ne sais pas s'il y a une solution pour améliorer la qualité de CS, mais la répression abusive me paraît pire que le mal (Et il me semble qu'on est bien placé en France pour commencer à savoir ce que répression veut dire).
0
malmal1986 Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 15 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2009
16 mai 2009 à 15:59
si j'avais la réponse je n'accéde pas à ce forum
et j'ai posé cet question car j 'ai cherché dans le forum et j'ai pas trouvé la réponse.
En tout cas, merci pour vos avis!!!!!!!!!!!
.
0
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
3 juin 2009 à 13:58
Déplacé sur javascriptfr








<hr />
-Blog-
-Site Perso-
0
Rejoignez-nous