Projet hibernate

Fermé
mahisfrance Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 mai 2009 - 3 mai 2009 à 17:41
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 3 mai 2009 à 18:52
je un projet sur hibernate et je doi le rendr le 17 de ce mois j'espere ke kelkin puisse m'aide merci d'avance

voila le projet :

Projet : Gestion magasin (magasin de vente de produit sport)

Obligatoire : Ob. --- Optionnel : Op.

Description :

Un magasin de produit sport veut créer une application de gestion à fin de gérer ces ventes et avoir

une idée sur les ventes réaliser (Chiffre d’Affaire quotidien) à la fin de chaque journée.

Spécification de l’application

:L’application doit gérer tous les produits sport. (

Ob.)Le gestionnaire désire avoir une carte de fidélité pour ces clients. (

Ob.)La carte de fidélité permet d’avoir soit :

Une réduction (ou remise au moment du paiement des achats), accordé par le gestionnaire.

(

Ob.)Un épuisement du solde de la carte, c.à.d qu’un client peut charger une carte de fidélité à un

moment donné. (

Ob.)La remise dépendra soit :

·

Des achats réaliser au cours d’une année (l’année précédente), le taux de cette remise peutêtre changé par le gestionnaire. (

Op.

En se basant sur un tableau de tranche, ce cas est valable seulement pour le cas de larecharge de la carte de fidélité. (

Ob.)L’application est protégée en accès :

·

Par un nom d’utilisateur et un mot de passe. (Ob.

On a des niveaux d’accès. (Op.)L’application permet au vendeur de saisir les achats réaliser par un client. (

Ob.)Exemple : un client achète un ensemble d’article (produit – exemple t-shirt, basket, …), il se

présente à la caisse pour régler ces achats, donc le vendeur indique ou choisi les articles vendu.

Permet aussi de générer un règlement, ce règlement sera acquitté par un paiement :

·

En espèce, on peut utiliser une carte de fidélité pour bénéficier d’une remise. (Ob.

En cheque. (Ob.

Par carte de fidélité est ce-ci en épuisant le montant à payer à partir du solde de la carte defidélité. (

Ob.)Permet aussi de générer un bon d’achat ou une facture à la fin d’un achat. (

Ob.)Spécification de développement

:L’interface de l’application doit être soit en Swing soit en Web. (

Ob.)L’utilisation du principe

HILO pour gérer la clé primaire CIN du client. (Ob.)L’utilisation du principe

Natural-Id pour gérer la clé primaire de Commande. (Op.)La gestion des erreurs (exception). (

Ob.)L’écriture des erreurs dans un fichier log. (

Op.)L’impression d’une facture ou d’un bon d’achat. (

Op.)Consigne de remise du travail réaliser



Date limite : 17/05/2009 et aucun délais Supplémentaire ne sera accordé.·

Le projet doit être accompagné :o

D’une note explicative de mise en place du projet et les outils utilise avec leurversion (par exemple version d’hibernate, JDK, …).

o

Du script de la base de données.

svp j'atten votr reponse merci

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
3 mai 2009 à 18:52
Salut,

Que les choses soient bien claires, parce que chaque année c'est la même chose avec vos pfe :

Nous ne sommes pas là pour faire le boulot à votre place, ni même vous donner des codes sources tout fait ! Si vous rencontrez des problèmes, posez des questions précises sur des problèmes précis, c'est tout !!!

Alors à tout ceux qui liront ce message pour demander de l'aide dans la réalisation de leur pfe, je vous prierais de respecter notre réglement : y'en a marre de ce répéter chaque année à la même période...
0
Rejoignez-nous