Je dois programmer un billard en Java

Fermé
jamestrote Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 - 2 mai 2009 à 13:14
cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 - 2 mai 2009 à 13:44
Bonjour a tous
J'airais besoin de l'aide de quelqu'un de bien calé en Java.Pcq je n'arrive vraiment pas.
Je dois donc programmer un Billard en Java (sous eclipse),et comme je ne suis pas trés experimenté je n'y arrive pas.
voici le lien vers le sujet pour ceux qui voudrais le voir. Sujet_du_Billardet pour ceux qui voudrais m'aider me MP pour vous envoyer le .jar pour que vous voyez ou j'en suis.

Merci beaucoup
cordialement

1 réponse

cs_DARKSIDIOUS Messages postés 15814 Date d'inscription jeudi 8 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 4 mars 2013 130
2 mai 2009 à 13:44
Salut,

Etant donné que c'est un sujet donné par tes profs, tu crois pas qu'il serait plus profitable pour toi de le faire tout seul ?

C'est en essayant qu'on apprends, et non en profitant du travail des autres, surtout qu'on n'est pas là pour cà !

Essaye de le faire toi même, et si tu bloque sur certains points, alors reviens nous voir, en attendant, sujet clos !
0
Rejoignez-nous