Emailing

cs_cristina49 Messages postés 21 Date d'inscription jeudi 17 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2003 - 30 juil. 2003 à 16:04
cs_mco Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005 - 16 févr. 2005 à 14:15
bonjour à tous

je souhaiterais avoir un renseignement. je prépare actuellement un emailing pour la société dans laquelle je suis en stage. ils ont un script .cfm qui fonctionne très bien, mais je n'arrive pas à l'utiliser avec l'emailing. je vous explique :
l'emailing c une page html qui, qd on valide le questionnaire, renvoie les données sur un serveur sur internet. et qd j'envoie cette page html par email, ca fonctionne pas.

si qqun peut m'aider ce serait vraiment très sympa
merci d'avance

mimi :big)

2 réponses

cs_fato Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 16 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2003
4 août 2003 à 08:22
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

> bonjour à tous
>
> je souhaiterais avoir un renseignement. je prépare actuellement un emailing pour la société dans laquelle je suis en stage. ils ont un script .cfm qui fonctionne très bien, mais je n'arrive pas à l'utiliser avec l'emailing. je vous explique :
> l'emailing c une page html qui, qd on valide le questionnaire, renvoie les données sur un serveur sur internet. et qd j'envoie cette page html par email, ca fonctionne pas.
>
> si qqun peut m'aider ce serait vraiment très sympa
> merci d'avance
>
>
> mimi :big)
0
cs_mco Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2005
16 févr. 2005 à 14:15
Bonjour
Tu as du surement trouvé ta réponse depuis aout 2003 !
Et utilisé dans l'ACTION de ta balise FORM le mailto, qui te met tous les réponses du formulaire dans un mail :

<form action="[mailto:toto@toto?subject=copieur mailto:toto@toto?subject=copieur]" enctype="text/plain" method="POST" name="form" >

mco
0
Rejoignez-nous