Newsletter

974militant Messages postés 9 Date d'inscription lundi 9 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2009 - 9 avril 2009 à 18:13
cs_Michel6359 Messages postés 8 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2011 - 7 déc. 2010 à 20:49
Bonjour, j'ai téléchargé il y à quelques temps le script WebJeff pour un espace membre avec Inscription, Connexion, Zone membre. Ce script marche correctement après avoir corriger quelques erreur. Je l'ais également intégrer au design de mon site.
Maintenant j'essaie d'améliorer la page adduser.php3 (inscription) je voudrai y rajouter un champs E-mail, je recherche un script complet pour envoyer un e-mail à l'utilisateur pour qu'il puisse validé son inscription, je pense que cela s'appelle une newsletter mais je n'en suis pas si sur ^^ 

PS: Je n'ai pas tros de connaissance en PHP c'est pour cela que je recherche (puisque j'y suis ^^) 1 personne competant en PHP pour me donner quelques coups de mains pour créer mon site. Si cela vous interresse envoyer moi un mp je vous donnerais + d'info ^^

Merci de votre attention ;)  

5 réponses

Qtronik Messages postés 16 Date d'inscription samedi 20 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011
3 déc. 2010 à 19:56
J'aimerais savoir ou est ce script. J'ai moi même fait un tutoriel sur la gérence des membre d'un site avec leurs rôles et les permission et c'est tellement parfait que je vaut absolument l'utiliser partout.

Voici le lien: Administration de membre sur NetTut+

Maintenant je doit faire aussi un script en PPO pour l'inscription d'un visiteur.

QU'à tu trouvé ?

un e-mail à l'utilisateur pour qu'il puisse validé son inscription, je pense que cela s'appelle une newsletter mais je n'en suis pas si sur


Les new's letter ne sont que l'abonnement du membre déjà inscrit ou non aux nouvelles envoyé par le site sur son mail.

Débute en PHP après 6 ans en design intensif en CSS et HTML.
0