Question sur SharePoint Services 3.0

cs_tortuedu74 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 - 8 avril 2009 à 15:04
cs_tortuedu74 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009 - 9 avril 2009 à 08:43
Bonjour,

Voila, je code actuellement, ou j'essaie de coder, avec Windows SharePoint Services 3.0.
Bon, c'est pas mal du tout, mais le hic, c'est que je ne trouve pas les codes sources de mes pages (genre default.aspx qui est la page principale par défaut)
Si quelqu'un pourrait m'éclairer sur la question ce serait sympa.

merci

2 réponses

yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
8 avril 2009 à 19:52
Bonjour

je pense que tu n'a pas encor coder avec WSS , ce qu'il faut bien savoir que lorsqu'on code sur WSS il faut oublier un petit peu les méthodes de développement normales, il faut d'abord bien se documenté sur l'architecture de WSS et comprendre très bien comment il fonctionne et lorsque tu commence il faut mettre en tête que d'évelopper sur sharepoint c'est apprendre les bonnes pratiques de celui ci, parmis les méthode développement tu as :

Les webparts
La smartpath
Les Usercontrols
Les features
les Evenhandlers



Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
0
cs_tortuedu74 Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 23 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2009
9 avril 2009 à 08:43
ok, merci bien, d'ailleurs en parlant de webpart, je ne comprend pas pourquoi WSS ne veut pas me les ajouter dans ma page, il me dit qu'une erreur est survenue, est-ce-que tu saurai pourquoi?

Merci
0
Rejoignez-nous