Nhibernate et base de données

laymouna98 Messages postés 71 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2009 - 2 avril 2009 à 09:31
titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 - 2 avril 2009 à 22:28
Bonjour


désolée, j'ai posée cet question pas mal de fois, mais par ce que je suis vraiment besoin de votre aides.


j'ai travaillée une application avec nhibernate qui me permet d'interroger ma base de données sql server, maintenant je veux à partir de cette application et à l'aide du framework nhibernate faire le sens inverse càd à partir du fichier web.config et des fichier xml de mapping je veux créer une base de données oracle avec la même structure que ma base en sql server, je sait pas si c'est possible !


Avez vous une idéé SVP si oui comment je peux le faire


merci d'avance

6 réponses

krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
2 avril 2009 à 11:11
A moi de me répéter :
La foire aux doublons, c'est une farce pour le 1er avril ?

Ah merde, on est le 2...

Bon alors on va innover :
Bonjour

Désolée, j'ai posé cette question pas mal de fois, mais parce que j'ai vraiment besoin de votre aide.

J'ai
travaillésur une application avec nhibernate qui me permet d'interroger
ma base de données sql server, maintenant je veux à partir de cette
application et à l'aide du framework nhibernate faire le sens inverse,
càd à partir du fichier web.config et des fichiers xml de mapping, créer une base de données oracle avec la même structure que ma
base en sql server, je ne sais pas si c'est possible !

Avez vous une idée SVP ?Si oui, comment puis-je le faire ?

Merci d'avance.

Et encore, je ne me suis pas lâché sur les majuscules à SQL Server, à Oracle et à NHibernate.

Je vais quand même te donner 3 liens qui parlent de ton problème. Ils pourront peut-être t'aider.
http://www.csharpfr.com/forum/sujet-BASE-DONNEES-ORACLE_1290858.aspx
http://www.csharpfr.com/forum/sujet-CREER-BASE-DONNEES-AIDE-FICHIER-WEB-CONFIG-FICHIERS_1290905.aspx
http://www.csharpfr.com/forum/sujet-CRETION-BASE-DONNEES_1290968.aspx

Poser 4 fois la même question n'apporte rien de plus que de l'énervement auprès de ceux qui lisent les messages.

Krimog :
while (!succeed = try()) ;
0
cs_Malkuth Messages postés 268 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 4
2 avril 2009 à 11:22
Et puis je suis sur qu'en cherchant dans la doc on doit bien trouvé une réponse...
0
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
2 avril 2009 à 11:22
J'ai supprimé les trois gags du premier avril.
Celui-ci reste, pour le moment.......

<hr />
-Blog-
-Site Perso-
0
cs_Malkuth Messages postés 268 Date d'inscription samedi 22 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2013 4
2 avril 2009 à 11:28
Mon dieu, on t'as déjà répondu en plus!!!

http://www.csharpfr.com/forum/sujet-NHIBERNATE_1279865.aspx
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
krimog Messages postés 1860 Date d'inscription lundi 28 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2015 49
2 avril 2009 à 12:08
oO
@Malkuth : Bien vu
@Laymouna98 : Si j'ai bien compris, ton but est juste de polluer le forum ? Tu peux nous expliquer, s'il te plaît, parce que je suis sûr que personne ne comprend...

Krimog :
while (!succeed = try()) ;
0
titeoe Messages postés 433 Date d'inscription samedi 26 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2009 1
2 avril 2009 à 22:28
oui , d'autant plus que j'ai déja donné la réponse ... (souviens toi de la méthode CreateSchema() ....)



On va pas te jeter la pierre parce que tu arrives pas a faire telle ou telle chose, on en est tous la et ce forum le prouve. En revanche, que tu ne sois pas capable de lire nos réponses et de faire un semblant de recherches sur google ou dans les fofos dédiés à NH la c'est un comble.

ON VA TE PISSER LA LIGNE DE CODE MAGIQUE A TA PLACE !!!!




Bien a toi.
0
Rejoignez-nous