Affecter PaperSize du PageSetupDialog un format personalisé

olivierbalagizi Messages postés 40 Date d'inscription samedi 19 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 12 nov. 2007 à 08:15
TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 - 12 nov. 2007 à 10:40
BonjourJ'ai problème avec le PageSetupDialog de .Net. Je cherche à spécifier le format de papier par défaut en faisant pageSetupDialog1.PageSettings.PaperSize "Listing"; (Le format Listing est un format personnalisé que j'ai créé) mais le papier selectionné par défaut n'est pas celui que j'ai choisit. Mais si je fais pageSetupDialog1.PageSettings.PaperSize "A3" par exemple, ça marche coorectement.
Pourtant si manuellement, dans "Taille du papier" de l'imprimante je met "Listing" ça marche correctement. Alors, y'a t-il moyen d'affecter à la propriété PaperSize du PageSetupDialog un format personalisé? Si oui, veuillez m'aider svp!

Ir Olivier Bal

1 réponse

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
12 nov. 2007 à 10:40
Est-ce que tu instancies un nouveau PageSettings, car de mémoire il en lecture seule, il faut donc que tu le réinstancies :

psd.PageSettings = new Printing.PageSettings();

Après tu peux définir ton format personnel.

::|The S@ib|::
MVP C#.NET
0
Rejoignez-nous