Formulaire flash8 pour WANEWSLETTER

a2sksnhc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009 - 9 mars 2009 à 16:46
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 9 mars 2009 à 17:09
Bonjour,

Voilà, je suis débutant en flash et php et tous ce qui va avec.
Ma question est la suivante :

Je voudrais avoir sur mon site en flash un formulaire d'inscription et désinscription à la WAnewsletter via flash.
Comment faire le formulaire en flash pour qu'il  interagisse sur subscription.php.

Simplement indiquer son mail et envoyer (tout comme sur le fichier subscription.php mais en flash) .

Si quelqu'un peut m'aider. Tuto ou autres
D'avance merci.

Jay

2 réponses

a2sksnhc Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2009
9 mars 2009 à 17:00
Désolé mais ce n'est pas wanewsletter mais phpmynewsletter
0
cs_bali_balo Messages postés 1378 Date d'inscription samedi 9 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 1
9 mars 2009 à 17:09
Salut,
"je suis débutant en flash et php et tous ce qui va avec", donc débutant dans la programmation...
Aïe... ça va pas être facile pour toi alors de t'aider.
Sinon tu aurais cherché un peu sur le site, rien que sur le site - sans passer par google - tu aurais trouvé plein de sources et de tutos sur les formulaires : flash - php - base de données (bdd). Ou encore l'envoie de mail.

Tu verras... tu y trouveras ton bonheur !

bali_balo....=]
0
Rejoignez-nous