Page Web: MP3 lecture et protection...

Youpetitou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 21:08
Youpetitou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009 - 23 févr. 2009 à 21:16
Salut à tous !
J'ai un souci avec ma page web.
J'utilise un lecteur MP3 pour diffuser ma musique (composée en enregistrée par mes soins...): dewplayer qui marche à merveille.
Le problème est que le fichier reste téléchargeable en tapant simplement www.monsite.com/le_fichier.mp3 ...
Je souhaite protéger le fichier du téléchargement sans pour autant protéger également sa lecture sur mes pages ...
Comment faire ?
Est-ce possible de protéger mes morceaux de musique de cette manière avec un .htaccess ?
Merci pour votre aide !

1 réponse

Youpetitou Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2009
23 févr. 2009 à 21:16
désolé, je poste un double sur la page Access ... je ne savait pas trop ou poster cette question ... après revisite de l'index des forums sur le PHP, je pense que la rubrique Access convient mieux à mon problème ...
0
Rejoignez-nous