Des courbes en php

cs_haicha Messages postés 6 Date d'inscription samedi 9 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 16 mars 2009 - 23 févr. 2009 à 14:42
BiBloOo Messages postés 24 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015 - 23 févr. 2009 à 15:15
Bonjour, et merci d'avance de lire ce post.

Je travail sur un projet qui consiste a récupérer des données dans une BdD PhpMyAdmin (jusque la, tt va bien) puis par la suite d'afficher une courbe avec ces données.

Or, je n'y arrive pas :-(
J'ai trouvé la bibliothèque JpGraph qui m'aide pas mal, mais je n'arrive pas à lier mes resultats de requetes avec le scipt d'affichage de la courbe.

En esperant que quelqu'un pourra m'aider
mail : [mailto:ghazi_2007@yahoo.fr ghazi_2007@yahoo.fr]

1 réponse

BiBloOo Messages postés 24 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2015
23 févr. 2009 à 15:15
J'ai le meme probleme que toi mais sauf que je le fais avec artichow moi.
Pas de probleme pour afficher un graphique avec données de la base de données, mais dès qu'il s'agit d'afficher en fonction d'un lieu par exemple (choisit par l'utilisateur), j'y comprend plus rien !! Alors que bon c'est plutot ca que je voudrais ... lOl

Si tu veux essayer avec artichow, je veux bien t'aider vu que moi l'extraction de la base et l'affichage marche sans probleme (tant que des variables n'entrent pas en compte lol)
0
Rejoignez-nous