Données JDialog vers JFrame [Résolu]

riderfun 98 Messages postés jeudi 8 février 2007Date d'inscription 11 janvier 2010 Dernière intervention - 16 févr. 2009 à 15:26 - Dernière réponse : riderfun 98 Messages postés jeudi 8 février 2007Date d'inscription 11 janvier 2010 Dernière intervention
- 16 févr. 2009 à 15:51
Afficher la suite 

2 réponses

Répondre au sujet
riderfun 98 Messages postés jeudi 8 février 2007Date d'inscription 11 janvier 2010 Dernière intervention - 16 févr. 2009 à 15:51
+3
Utile
Bon ben j'ai trouvé c'était le Modal...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Commenter la réponse de riderfun
riderfun 98 Messages postés jeudi 8 février 2007Date d'inscription 11 janvier 2010 Dernière intervention - 16 févr. 2009 à 15:26
0
Utile
Bonjour, je suis en train de créer un logiciel de dessin genre paint et cela fonctionne très bien,
cependant je souhaiterais l'améliorer en ajouter une classe permettant de personnalisée l'ajout d'un texte.
J'ai donc créé une classe AjoutTexte héritant de JDialog.
Mais lorsque je veux récupérer les valeurs comme le style d'écriture ou la taille et bien cela ne fonctionne pas..pourtant si je déclare dans ma classe :
private int taille = 12;
cela fonctionne (j'utilise des getters/setters)
mais lorsque je le modifie depuis un JTextField, pas moyens de récupérer la valeur alors que si je l'affiche, ça fonctionne...je n'y comprend rien...Merci pour votre aide!
Commenter la réponse de riderfun

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.