Web reference

maserati222 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 26 janv. 2009 à 12:57
cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 - 31 janv. 2009 à 15:12
Voila, j ai développé une application en c# pour écrire dans un DMS. Cette application fait référence au WebService du DMS
Dans mon projet j'ai donc ajouté une référence vers ce webservice.
Le problème et que si je déploie l'application sur un autre serveur et que le webservice a une autre adresse cela ne fonctionne plus
Est il possible de passer en paramètre une web reference?
Merci

1 réponse

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
31 janv. 2009 à 15:12
Salut,

Si on parle bien de référence à un service web Xml il est possible, en générant le proxy à partir de l'outil directement (wsdl.exe) au lieu de l'aisser VS l'invoquer, de spécifier une clé du fichier de configuration contenant l'URL d'accès au service web.
Le proxy généré contiendra alors du code qui recherchera la clé dans le fichier de configuration, avant de basculer sur l'url à partir de laquelle le proxy a été généré si la clé est absente.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
Rejoignez-nous