Keyup avec webbrowser

maxsecurite2 Messages postés 181 Date d'inscription vendredi 3 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010 - 7 janv. 2009 à 16:23
zavier666 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 - 8 janv. 2009 à 21:30
Bonjour, et bonne année :)

J'aimerais avoir un petit peu d'aide dans un fichier .html j'ai :

<textarea name="nomA" rows="1" cols="1" id="idA" class="text-box-multiline" onkeyup="checkInputLength(this,500)"></textarea>

pour remplir la zone de formulaire "nomA" j'utilise donc : WebBrowser1.Document.All("nomA").Value = "Vbfrance"

mais j'ai l'impression qu'il faut d'abord envoyer un "keyup" sur cette zone de formulaire j'ai cherché et je n'ai pas trouvé de réponse à mon problème alors svp pouvez vous me dire comment faire ?

Merci d'avance,

M.

123

1 réponse

zavier666 Messages postés 266 Date d'inscription mardi 7 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2009 1
8 janv. 2009 à 21:30
j'ai jamais vu qu'on pouvait envoyé de cette manière une valeur depuis VB sur une page html de cette manière mais bon..

A priori, connaissant un peu HTML et javascript, il faudrait (si cela est possible) plutot un truc du type:


Webrowser1.Document.GetElementbyId('Noma').InnerText=

ou ("NomA),
ou .Value à la place de InnerText,





--------------------------------------------------
Toujours + de VB et d'API => APi @ le Loupe
http://apialaloupe.free.fr
0
Rejoignez-nous