Modif classeur excel sur site web par internautes

jmrolland Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2002 - 30 juin 2002 à 22:55
cs_Cdams Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005 - 7 févr. 2005 à 20:37
J'ai inséré un classeur excel sur mon site web et j'aimerais connaître la manière la plus simple pour que : les modifs effectuées par les internautes soient automatiquement enregistrées.
Merci à qui pourra m'aider!
jmr

2 réponses

cs_booth Messages postés 220 Date d'inscription lundi 14 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2005
16 août 2002 à 02:20
héhé, tu va rire, j'ai le meme problème...
alors je t'explike...
pour générer du excel rien de plus simple soit tu passe par la créetion avec la norme SYLK qui est assez simple soit tu vas sur http://www.cnovak.com/
et ya des fonctions pour créer en format excel direct et qui est vachement bien fait.
Par contre pour ce qui est la modification su rle serveur, ya qu'un moyen (enfin d'après ce que j'ai trouvé) faut passer par l'ASP et créer un objet excel coté serveur qui lui va gérer ta grille..

Voilà, je crois que j'ai encore les lien vers la MSDN de krosoft, mais c'est au boulot, si tu les veux reposte pour me le dire...

A+

booth
0
cs_Cdams Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 12 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2005
7 févr. 2005 à 20:37
Moi aussi je voudrais trouver la réponse à ce pb...
Mais vu la date de vos posts, j'ai l'impression que c'est un pb insoluble :-(

Misère...
0
Rejoignez-nous