Construire un paquet radius

toure32 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 5 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2003 - 5 juil. 2003 à 04:56
dyda23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009 - 12 juin 2009 à 15:33
Salut a tous
J'ai un gros probleme. je veux echanger de paquet radius avec un routeur.
j'ai lu la RFC decrivant radius la structure du paquet radius y est bien definir mais auccune information n'est donnée sur la maniere d'implementer le paquet.
Au faite envoyer le paquet au routeur en utilisant un composant TIDUDPClient mais je ne sais pas comment le formater et le send.
Je veux aussi pouvoir interpreter le paquet venant du routeur pour faire des traitement apres.
Si qlq1 en a une idée son aide sera la bienvenu car sela fait une semaine que je passe des nuit blanche sur inetrnet pour obtenir une solution.
Merci a tous de m'aider.

1 réponse

dyda23 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2009
12 juin 2009 à 15:33
salut toure32; j ai le meme probleme que toi....j essaie de faire un programme qui gere les accés au reseau wifi avec un point d'accés routeur et en utilisant radius sauf que je ne sais pas comment envoyer et recevoir un paquet radius...alors si t as trouvé...envoie moi la solution stp. merci  
0
Rejoignez-nous