De l'Aide svp.....

Résolu
rei666 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 10 sept. 2008 à 13:15
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 11 sept. 2008 à 18:56
je travaille actuellement sur flash AS3.
Je suis encore un débutant mais je connais déja les base de flash...

J'aurai besion de votre aide. Je suis actuellement entrain de faire un site internet et je je faire pour la page d'aceuille qu'un pop up apparait  donnant  les novel de news...

alors se que je voudrais savoir les codes a utiliser pour povoir le faire....

Il n'y a pas de tuto pour faire des pop ups....????

5 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
11 sept. 2008 à 14:35
ben là je comprend pas, tu veux ouvrir une popUp ou non ?

Alise
from FlashForum-oi.info
3
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
10 sept. 2008 à 14:37
slt
>>Il n'y a pas de tuto pour faire des pop ups....???? <<

tu as fait un minimum de recherche ??????????????
grmbblllll
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
10 sept. 2008 à 20:51
vas voir , tu auras toutes les sources en AS3 du SwingPackage de BananaTree, dont la popUp (en Flash) et tu ne seras pas déçu,
pas de js, rien que de l'AS

Alise
from FlashForum-oi.info
0
rei666 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
11 sept. 2008 à 11:28
je me suis documenter sur la chose est franchement g tout trouver sauf sa....
le truc tout bete c que j'arrive pas a ouvrir un pop up...

G fait tout sa mais qui n'ont rien avoir avec se que je voilaie faire: