De l'Aide svp.....

Résolu
rei666 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 - 10 sept. 2008 à 13:15
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010 - 11 sept. 2008 à 18:56
je travaille actuellement sur flash AS3.
Je suis encore un débutant mais je connais déja les base de flash...

J'aurai besion de votre aide. Je suis actuellement entrain de faire un site internet et je je faire pour la page d'aceuille qu'un pop up apparait  donnant  les novel de news...

alors se que je voudrais savoir les codes a utiliser pour povoir le faire....

Il n'y a pas de tuto pour faire des pop ups....????

5 réponses

cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
11 sept. 2008 à 14:35
ben là je comprend pas, tu veux ouvrir une popUp ou non ?

Alise
from FlashForum-oi.info
3
docodoc Messages postés 1671 Date d'inscription dimanche 6 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2013 4
10 sept. 2008 à 14:37
slt
>>Il n'y a pas de tuto pour faire des pop ups....???? <<

tu as fait un minimum de recherche ??????????????
grmbblllll
0
cs_alise Messages postés 2203 Date d'inscription lundi 12 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2010
10 sept. 2008 à 20:51
vas voir , tu auras toutes les sources en AS3 du SwingPackage de BananaTree, dont la popUp (en Flash) et tu ne seras pas déçu,
pas de js, rien que de l'AS

Alise
from FlashForum-oi.info
0
rei666 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009
11 sept. 2008 à 11:28
je me suis documenter sur la chose est franchement g tout trouver sauf sa....
le truc tout bete c que j'arrive pas a ouvrir un pop up...

G fait tout sa mais qui n'ont rien avoir avec se que je voilaie faire:

Comment ouvrir une autre page d'un autre site web a traver une autre fenètre


on (release) {
getURL("javascript:openNewWindow('http://www.macromedia.com','thewin','height=400,width=400,toolbar=no,scrollbars=yes') ");
}

Comment passer des commandes via flash (mais suis la na rien avoir)
on (release) {

    fscommand("openWindow");

}

G meme essayer tout seul d'écrire la programation mais sa marche toujour pas

.....i've made a movie clip naming it flash_popup
and also a button on my main page

on (press) {


    this.attachMovie("flash_popup", "window", 1);

    window._x = 250;

    window._y = 200;

}

but it won't work...??
can any oo you help me out of these...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
WhiteMagus Messages postés 764 Date d'inscription lundi 21 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2010
11 sept. 2008 à 18:56
Allez, pour voir je me suis dit "tapons 'pop up AS3' dans google"...

Première page, "How to create pop up browser window in Flash", avec les codes AS2 et AS3 :


AS2 :

var jscommand:String = "window.open('http://www.adobe.com','win','height=200,width=300,toolbar=no,scrollbars=yes');"; getURL("javascript:" + jscommand + " void(0);");


AS3 :

var jscommand:String = "window.open('http://www.adobe.com','win','height=200,width=300,toolbar=no,scrollbars=yes');"; var url:URLRequest = new URLRequest("javascript:" + jscommand + " void(0);"); navigateToURL(url, "_self");



Ça, c'est si tu veux ouvrir une pop up d'une certaine taille, sans les fioritures des autres fenêtres. Sinon, tu mets juste "_blank" comme deuxième paramètre de URLRequest.


Si tu parles anglais, tu aurais du facilement trouver et comprendre cette page. Si tu es français, fais un peu plus attention à ta façon d'écrire (moins de sms, plus d'accords, et moins de confusions entre "er" et "é").

Bye ;)
0
Rejoignez-nous