Faire un select dynamique

lasscam Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 25 août 2008 à 14:06
lasscam Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009 - 25 août 2008 à 15:58
Bonjour tt le monde !
Voila, je suis debutant en j2ee, et là je voudrais créer un -select dynamique- dont les options sont des données d'une table mysql. Autrement dit, une fois qu'on insère des données dans la table, ces données doivent apparaitre automatique dans le select (liste deroulante).
Si quelqu'un peut m'aider!!!!
Merci d'avance

2 réponses

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
25 août 2008 à 14:56
Bonjour,
il faudrait que tu nous dises un peu plus (savoir comme est structurer ta page, le framework et la techno java utilisé (JSP/Servlet, Spring, Wicket ...)) pour que nous puissions t'aider

Mais à vue de nez, il faudrait certainnement passer par de l'ajax (par le biais de jquery ...)

Voili voilà

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
0
lasscam Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 15 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2009
25 août 2008 à 15:58
Merci bien,
au fait pour plus de clarité, j'utilise une page jsp contenant le 'select' en question dont le code est le suivant :

<

select size=
"1" name=
"type">

<option value=
"" selected>Selectionner un service
<option><

option value=
"">Service1
</option><

option value=
"">Service2</option></

option></

select>

En principe ces données : Service1, Service2  .... doivent être recuperées depuis une table mysql et inserer automatiquement dans la liste, mais je ne sais pas cmt faire.
Please help me !
0
Rejoignez-nous