Décryptage fichier dbx

cs_bizance Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008 - 12 août 2008 à 18:30
PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 - 13 août 2008 à 22:46
Bonjour,
Je n'y connais rien en VB, mais j'ai cherché sur votre site.
Est-il possible de décrypter des fichiers dbx ?
J'ai téléchargé un fichier ZIP de votre site sur le cryptage et décryptage avec alphabets cryptages multiples. Mais je ne sais pas comment le lancer.
Merci de votre aide.

5 réponses

PCPT Messages postés 13272 Date d'inscription lundi 13 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2018 47
12 août 2008 à 18:47
salut,

Q : [doc/faq.aspx#vb_src Comment accéder au contenu d'une source
que j'ai téléchargé sur VbFrance.com]

<hr size="2" width="100%" />Prenez un instant pour répondre à [infomsg_SONDAGE-POP3-POUR-CS_769706.aspx ce sondage] svp  
0
cs_bizance Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2008
13 août 2008 à 20:49
Bonsoir,
Merci pour le message. J'avoue que je ne sais toujours comment faire. Faut-il disposer sur son PC d'un logiciel comme Visual Basic ? Est-ce gratuit ? Un non initié peut-il s'en servir?
Merci de m'éclairer et de votre aide.
0
bonjourcheval Messages postés 228 Date d'inscription mercredi 13 décembre 2000 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2011
13 août 2008 à 22:16
Comme il est écrit dans le lien de PCPT :

VBP, .VBG, .FRM, .FRX, .CTL, .CTX, .BAS, .CLS, .OCX, .DLL,
.RES

ces fichiers correspondent à Visual
Basic (VB6.0)


Le fichier principal est le VBP (Visual Basic Project)
pour un projet, ou VBG (Visual Basic Group) pour un groupe
de projets

Il est à ouvrir avec Microsoft
Visual Basic 6.0
qui doit être installé avec son Service
Pack 6