..:: BALISES DANS UN RICHEDIT ::..

DeZNiUS Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2003 - 22 mars 2003 à 12:07
DeZNiUS Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2003 - 31 mars 2003 à 21:44
Bonjour à tous,

Suite au message que j'avait envoyé (celui du dessous d'ailleurs) j'avais essayé de transmettre des parametres de couleurs, de font, de style d'un RichEdit vers un autre en LOCAL déjà.

J'avais choisi comme solution celle que Nono40 m'avait donné, à savoir l'insertion de balises comme le html dans un RichEdit.

Le problème c trop compliqué à coder, pour les reconnaitre, ex :

<gr>COOL<gr> J'aime le <sl>DELPHI<sl>

Et bien j'arrive a faire passer les parametres, mais pas a enlever les balises ! Ex :

<gr>COOL<gr> J'aime le <sl>DELPHI<sl>

Voila ce que j'obtien dans le RichEdit !

Voila si vous pouvez m'aider ce serai cool car la je suis bloqué et j'arrive pas a trouver d'autres solutions...
Merci,

-[!!!]- DeZNiUS -[!!!]-

41 réponses

DeZNiUS Messages postés 82 Date d'inscription vendredi 1 novembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2003
31 mars 2003 à 21:44
hum, sur le bouton droit ? "RTF als fremdformat speichern"? bah je peut pas cliquer dessus !
Et quand je fait laden, (charger), bah ca marche pas ! mais je t'ai dit dans la liste des types, j'ai rien !

par contre, avec le EXE deja compilé, la j'ai une liste et le prog marche super bien :-)

-[!!!]- DeZNiUS -[!!!]-
0
Rejoignez-nous