Problème d'utilisation java -jar

cs_ramaro Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 4 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2008 - 31 juil. 2008 à 07:52
indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 - 31 juil. 2008 à 13:31
Bonjour à tous,

Je suis moyen en java. j'utilise la sdk 1.5. lorsque je lance mon appli
par une autre appli java avec la commande "java -jar monappli2.jar", il
arrive quand même à l'ouvrir, mais lorsque je me connecte avec la base
il ne fait rien, ça ne marche pas.
Alors que lorsque je lance mon appli directement sur monappli2.jar, il marche
nickel. la connexion aussi.
Qu'est-ce qui n'est pas normal? Est-ce que quelqu'un a déjà rencotré ce problème?
Moi je pense que c'est un problème de linkage sur la librairie de connexion.
Est-ce que vous êtes de même avis que moi?
Si oui, comment remédier à c eproblème?

je le fait comme suis :
                Process proc = Runtime.getRuntime().exec("java -jar c:\\appli\\catalogue.jar");

merçi à tous

1 réponse

indiana_jules Messages postés 750 Date d'inscription mardi 9 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 22
31 juil. 2008 à 13:31
Salut
Utilise plutôt cette commande pour lancer ton jar:
[http://java.sun.com/javase/6/docs/api/java/lang/Runtime.html#exec(java.lang.String, java.lang.String[], java.io.File) exec](String command, String[] envp, File dir)

Avec "dir" indiquant le répertoire contenant le jar, car si ce dernier a un class-path avec des chemins relatifs pour ses librairies, il est fort à parier qu'il aura du mal à les trouver (car comme tu lances ta commande, il les cherchera certainnement à partir de c:\, et non pas de c:\appli)

Voili voilà

le monde a des idées : la preuve, c'est qu'il y en a de mauvaises
ne comprends pas tout, mais je parle de tout : c'est ce qui compte
0
Rejoignez-nous
A voir également