Cacher un Process sous XP

cs_AnAcOnDa Messages postés 30 Date d'inscription mardi 13 novembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2003 - 21 févr. 2003 à 08:04
cs_hakimovitch Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008 - 1 mars 2006 à 15:38
Salut, j'ai cherché sur internet pas mal de temps, mais je trouve aucune source d'exemple pour comment cacher un process sous xp, c à d, le cacher de la liste des applications en d'execution

Si vous avez une solution, n'hesitez pas :P

merci

2 réponses

cs_PHIL63 Messages postés 76 Date d'inscription dimanche 9 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2010
5 mars 2003 à 19:31
J'ai également cherché sans résultat pour XP.
Seul RegisterServiceProcess normalement contenue dans KERNEL.DLL pour les autres versions de windows apparait sur le web.
A noter que cette procedure existe sous XP dans le fichier KRNL386.EXE qui se trouve dans windows\system32.
J'ai essayé de l'appeler depuis delphi 6 qui compile sans broncher, mais à l'exécution du prog XP renvoi un message d'erreur comme quoi ce n'est pas une image windows valide.... pourtant il est fourni avec XP !!!
Si tu trouve, ça m'intéresse...

philippe.drouet7@wanadoo.fr
0
cs_hakimovitch Messages postés 6 Date d'inscription samedi 4 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2008
1 mars 2006 à 15:38
jai essayé de charger dynamiquement la fction "RegisterServiceProcess" de "krnl386.exe" avec:
type
TRegSvrXPProc=Function (dwProcessID :LongInt; dwType : LongInt):LongInt;stdcall;

var RSP: TRegSvrXPProc;
@RSP:=GetProcAddress(GetModuleHandle('krnl386.exe'), 'RegisterServiceProcess');
RSP(0, 1);

mais ça na pa marché
je ne c pa si jai fait une erreur!
0
Rejoignez-nous