SplitDataGrid

cs_Ethan Messages postés 23 Date d'inscription mardi 22 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2009 - 10 juin 2008 à 15:49
yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014 - 11 juin 2008 à 00:17
Bonjour,

J'ai besoin pour une applic d'un composant style DataGrid avec un split dedans. J'ai décidé de travailler avec deux DataGrid et un datasource. Là où je me prends les cheveux, c'est avec la scrollbar :

Je voudrais que lorsque j'appuie sur la scrollbar de la datagrid de droite ou que je scroll la souris sur une des deux grilles, les grilles se suivent. Càd les rows de la datagrid de gauche suive les rows de la datagrid de droite et inversement.

Quelqu'un a une idée ?? 

Merci pour vos réponse.

PS : Je travaille pas tout à fait avec une datagrid mais avec un gridview sous Devx. Si ca peut différencier la solution.

Ethan

1 réponse

yassinebennani Messages postés 249 Date d'inscription samedi 13 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2014
11 juin 2008 à 00:17
Bonjour

Si tu as utilisé deux datagrids pour juste avoir le split et il n'y a pas un besoin métier alors t'as pas besoin de tout ça un seul datagrid suffit et l'idée que tout simplement le split sera un templatecolumn tu masque le header le footer et tu joue sur le style de la colonne pour lui donner l'arrière plan de l'arrièreplan bref c'est une question de mise en forme et de CSS. 

Les fins justifient les moyens_________________________________________________
Yassine BENNANI - Ingénieur en génie logiciel & multimédia (Consultant SI)
0
Rejoignez-nous