Comment faire marcher un Trigger dans une modal popup

Signaler
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2009
-
didi2005
Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
-
Bonjour,

J'ai un petit souci pour faire fonctionner un trigger dans une modal popup. Ce trigger me sert à faire un upload de fichier. D'après ce que j'ai lu sur internet, je suis obligé de mettre un trigger pour faire fonctionner un FileUpload (j'ai déjà essayé dans une web form ça marche)

voici ma situation :

Ma popup ce lance lorsque l'on clique sur une ligne d'un gridview qui est dans une webform. Ma popup qui est un UserControl, contient juste un label et 2 onglets. Le problème vient d'un des 2 onglets, dans lequel je dois faire un upload de fichier.

J'ai donc mis le FileUpload et un bouton "Submit" dans un panel (P1) avec un trigger ayant pour ControlID "buttonSubmit"

Et quand je clique sur le gridview, ma popup ne s'exécute pas et j'ai un mesage d'erreur m'indiquant que le bouton Submit est introuvable (c'est le bouton qui est censé permettre de mettre à jour le panel P1)

J'ai donc sorti ce trigger du panel P1, si je mets un AsyncPostBackTrigger; il me dit que je n'ai pas selectionné de fichier : donc il refresh avant l'upload et si je met un PostBackTrigger, il se passe la meme chose sauf qu'il ferme ma popup !

J'ai essayé de déclarer mes triggers dans le code behind comme ceci :

AsyncPostBackTrigger trigger= new AsyncPostBackTrigger();
        trigger.ControlID = this.buttonsubmit.ID;  // OU this.buttonsubmit.UniqueID     OU    this.buttonsubmit.ClientID
        trigger.EventName = "Click";
        this.P1.Triggers.Add(trigger);

mais je pense que ca ne sert à rien car il refresh la page juste avant...

Si quelqu'un pouvait me dire comment faire fonctionner un trigger dans une popup pour bloquer le refresh de la page, parceque là je ne vois plus quoi faire !

merci d'avance

PS : je code en c# .net dans une web form

1 réponse

Messages postés
46
Statut
Membre
Dernière intervention
1 juillet 2008
1