Flash dans fichier javascript

Résolu
pinky0078 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 09:52
pinky0078 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008 - 31 mai 2008 à 13:34
Bonjour,
je souhaiterais faire un quiz musical. J'ai don recupéré un quiz dévellopé par cj sous le format .js et je souhaiterais y intégrer le lecteur qui est au fomat flash je crois (http://www.alsacreations.fr/dewplayer).
Mais le probleme c'est que des lors que j'inclus la ligne de code pour acceder au lecteur le fichier en .js que j'appelle su une page en php ne s'affiche plus....

Merci si vous avez une solution

Fred

7 réponses

pinky0078 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 13:34
merci beaucoup.
Je vais chercher une autre solution.
bonne journée
Fred
3
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
31 mai 2008 à 10:53
Bonjour,

   plusieurs choses à contrôler....


   quel navigateur ? 

   supposons IE,
      Adobe Flash Player doit (?) être obligatoire    c'est ici
      doit (?) être activé 
         Outils / Gérer les modules complémentaires / 
                     Activer ou désactiver des modules complémentaires
         rechercher "ShockWave Flash Object" et l'activer
      relancer IE ( et windows ? )


>>>des lors que j'inclus la ligne de code pour acceder au lecteur le fichier en .js
>>>que j'appelle su une page en php ne s'affiche plus

   pas très très clair ça !
   on peut voir ce que tu fais ? 
         un EXTRAIT, le nécessaire, pas plus !
         et pas le PHP ! la page html résultante !

<hr />
                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
pinky0078 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 11:21
Bonjour Bultez
Merci pour votre reponse.
Voila en fait j'utilisais deje je dewplayer qui marchait tres bien je suppose donc que le probleme vient du fait des lignes de codes.De plus j'ai vérifié et il est bien activé.

Je ne m'etais pas rendu compte que ce nétais pas clair, desolé. Le but etant de transformer la question en lecteur pour ecouter un extrait musical. Et des lors que j'ai transformer la question en ce code, tout le quiz ne s'affiche plus.
Pour le deuxieme point voici ce que je fais:
-dans le fichier quiz.js qui était:

var questions = new Array();
var choices = new Array();
var answers = new Array();
var response = new Array();


questions[0] = "1) Which river is the longest in the world?";
choices[0] = new Array();
choices[0][0] = "Nile";
choices[0][1] = "Thames";
choices[0][2] = "Amazon";
choices[0][3] = "Mississippi";
answers[0] = choices[0][0];


questions[1] = "2) What is the currency of France?";
choices[1] = new Arr....

Je le transforme en:

var questions = new Array();
var choices = new Array();
var answers = new Array();
var response = new Array();


questions[0] = "1) <object type="application/x-shockwave-flash" data="dewplayer-multi.swf?mp3=test.mp3&amp;showtime=1" width="240" height="20"></object> <!--code edité par le site-->";
choices[0] = new Array();
choices[0][0] = "Nile";
choices[0][1] = "Thames";
choices[0][2] = "Amazon";
choices[0][3] = "Mississippi";
answers[0] = choices[0][0];


questions[1] = "2) What is the currency of France?";
choices[1] = new Arr...

Si vous voulez je peut essayer de mettre les 2versions (qui marche et qui ne marche pas)sur mon site

Merci

Fred
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
31 mai 2008 à 11:31
ça m'étonnerait que ça puisse marcher ainsi....  

version initiale : du texte        questions[0] = "1) Which river is the longest in the world?";
version modifiée :  un objet   questions[0] = "1) <object type="application/x-sh....

    je doute que ce qui exploite cet array fasse autre chose qu'afficher le texte...


    faut voir les choses autrement, au moins regarder comment ces infos sont exploitées

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]

Laissez une adresse Mail où vous écrire, en évitant les spams
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pinky0078 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 12:00
Merci,
voila dans un autre fichier on cette exploitaion:

......
for(i=0;i<questions.length;i++)
 {
  document.writeln('' + questions[i] + '

');
  for(j=0;j<choices[i].length;j++)
  {
   document.writeln('<label id="label_' + i + '_' + j + '" for="answer_' + i + '_' + j + '"> ' + choices[i][j] + '</label>
');
....

mais je sais pas si je peux modifier cette partie pour utiliser mon lecteur et comment le faire....
Si ce n'est pas possible je chercherais une autre solution.
Merci
Fred
0
pinky0078 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2008
31 mai 2008 à 12:03
Désolé je ne sais pas comment editer mes messages.
Sur l'extrait donné ci dessus, j'ai surligné(a peu pres) la partie qui est utilisée a mon avis.

for(i=0;i<questions.length;i++)
 {
  document.writeln('' + questions[i] + '

');
  for(j=0;j<choices[i].length;j++)
  {
   document.writeln('<label id="label_' + i + '_' + j + '" for="answer_' + i + '_' + j + '"> ' + choices[i][j] + '</label>
');
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
31 mai 2008 à 12:27
certes, certes...  
            c'est pas pour critiquer, et je ne voudrais rien dire,
                        mais ça me semble, disons... bien bien lourd !

et là, vous nous montrez ce qu'on crée en html avec l'array ( peut-être ! ),
    mais ( peut-être aussi ? ) est-ce exploité dans la fonction submitAnswer ?
    de plus, même si vous fournissez cette fonction, va falloir ressembler
       les petits, présents ici de manière éparse, reconstruire la page, regarder
       comment modifier.... et ça ne correspondra peut-être pas à ce que vous avez.....

<hr />                Cordialement            Bul         [mon Site]     [M'écrire]
0
Rejoignez-nous