Capture audio

locus Messages postés 35 Date d'inscription mardi 26 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2009 - 2 mai 2008 à 22:26
kertimanoff Messages postés 75 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013 - 26 sept. 2010 à 21:09
Bonjour,

j'essaie de faire un logiciel de visioconference avec une webcam pour acquerir un savoir faire.
Pour cela je me sers de directshow.net et la librairie directx.Capture que j'ai trouver sur un site proposant un exemple similaire.
http://www.codeproject.com/KB/directx/directxcapture.aspx

J'arrive pour l'instant a avoir l'image mais je n'arrive pas a capturer du son du microphone ni a entendre le son de la webcam.
Je ne vois pas comment m'y prendre car l'exemple semble convertir le son et l'image directement en fichier avi alors que je n'essaye que d'obtenir que le flux.

Si quelqu'un connais ces bibliotheques et pourrait me donner un conseil.
Cela m'arrangerait
merci

1 réponse

kertimanoff Messages postés 75 Date d'inscription samedi 3 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2013
26 sept. 2010 à 21:09
Désolé de déterrer ce topic sans réponse, mais je peine a trouver des ressources en matiére de capture, surtout audio en ce qui me concerne.
Si depuis le temps tu a réussi a trouver de la documentation sur la capture de flux des devices en csharp je suis grandement interressé.
merci
0
Rejoignez-nous