Balise Html Xml vers Xsl

toomsbzh Messages postés 11 Date d'inscription lundi 31 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 16 avril 2008 à 15:27
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 - 16 avril 2008 à 19:00
Bonjour, je suis désolé mais je ne pense pas avoir posté au bon endroit mais bon...

Voila mon souci, j'ai un fichier xml assez conséquent qui contient du texte avec des balise html ,
&co. , mais mon problème est que lorsque j'applique mon xsl, les balise ne sont pas pris en compte, pourtant le texte s'affiche bien.

Voila j'ai sans doute oublié de faire quelque chose. Si quelqu'un à une idée je lui en serait reconnaissant.

Merci d'avance

1 réponse

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
16 avril 2008 à 19:00
Hello,

mets ici un extrait de ton xml (avec des balises html).
XSL n'est pas là pour interpréter quoi que ce soit. Je ne comprends pas bien où sont tes balises HTML : comme des textNodes, ou comme des tags ? Parce que ça change la donne.
Et explique aussi ce que fait ton XSL.
Et non, ce n'est pas franchement le site approprié, mais comme il n'y en a pas sur CS...et que j'aime beaucoup XML...vous pouvez rester toi et ta question ;-)
0
Rejoignez-nous