cs_spirit47
Messages postés1Date d'inscriptionmercredi 9 avril 2008StatutMembreDernière intervention 9 avril 2008
-
9 avril 2008 à 13:58
maelob
Messages postés943Date d'inscriptionmardi 14 novembre 2006StatutMembreDernière intervention 7 août 2009
-
9 avril 2008 à 16:30
bonjour, je m'explique peu etre mal, j'ai creer un site, mais, il s'ameliore au fur et a mesure, alors, je voudrai creer un ficher html " menu " et pouvoir le lancer a partir d'autre html, comme cela, je le modifierais lui plutot que devoir editer toute mes pages de mon site a rajouter ou editer le menu en rajouter une section.
maelob
Messages postés943Date d'inscriptionmardi 14 novembre 2006StatutMembreDernière intervention 7 août 20093 9 avril 2008 à 16:30
Bonjour,
Faut il encore que le site web soit dynamique ce qui à mon avis n'est pas le cas car page d'accueil = index.html....
Sinon on n'écris pas Proffessions mais professionsaprès c'est peut être une écriture spéciale.
Si tu n'es que en html la seule solution sera d'utiliser les frames mais bon c'est un peu nul et moche lol. Sinon penche toi vers les languages coté serveur (php, asp et compagnie) et tu pourra faire ça aussi simplement que nicomilville l'a dis.
<hr size="2" width="100%" />
Maelo ou Elo --> Mon blog