Créer une page web mobile

cs_rehab Messages postés 11 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2009 - 30 mars 2008 à 21:45
cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 - 2 avril 2008 à 10:07
salut tout  le monde ,je suis tombée dans un grand problème, c'est je prépare mon mémoire qui a  pour thème "créer un site web e-commerce sur pocket pc",j'utilise comme langage  C# qui a l'émulateur pocket pc mais je n'arrive pas à afficher une asp.net sur mon émulateur sur mon c#. il ya pas asp.net mobile.qu'est ce qui manque dans mon c# ?je ne sais pas ? vous pouvez m'aidez svp en toute urgence?tous les étapes à suivre pour créer une page web mobile.merci d'avance

1 réponse

cs_Stephane33 Messages postés 630 Date d'inscription samedi 15 février 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 9 octobre 2011 1
2 avril 2008 à 10:07
Pour afficher des pages asp il te faut le serveur web correspondant. Vu le titre de ton projet, ton appli devrait-être sur un serveur et non  pas sur ton pda.
Le c# ne te sera pas  d'utilité.
Une page web mobile ne se différencie des autres que par les éléments qu'elle contient et sa mise en page.
Tu développe ton appli en asp.net, tu l'héberges sur un serveur approprié, et tu te connectes sur ce serveur pour le résultat..

Le savoir n'est que le filtre de l'experience
0
Rejoignez-nous