Probleme Galerie XML

ezox Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 19 mars 2008 à 23:39
ezox Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008 - 20 mars 2008 à 14:14
Bonsoir, je suis en train de réaliser le site internet de l'entreprise pour laquelle je bosse. Aimant le format flash, je me suis lancer le défi de le faire en flash alors que je n'ai que de vague connaissances.
Jusqu'a aujourd'hui aucun problème. Mais le hic c'est que ce soir, je l'ai mis en ligne pour le tester. Il n'y a que 2 bouton qui marche car je n'ai pas encore fini. Un bouton pour la rubrique qui somme nous (qui fonctionne) et un pour la galerie (et devinez quoi, ça marche pas). En local aucun problème. Tout est "nikel" mais lorque je l'ai uploadé sur le serveur, ben plus rien de marche.
J'ai télécharger cette galerie sur le web et je n'ai fait que la parametrer. Alors je me suis poser 2 questions.

1 - Est-ce parce que ma galerie est chargée dans un SWF que cela ne marche pas  ?

2 - Il y avait 2 fichiers "as" dans le dossier parent, que j'ai uploader sur le serveur dans le même dossier que le reste. Est ce que le fait qu'ils soient sur un serveur les rendent totalement inopérant ?

Voici le lien du "site", vous pourrez constater par vous même :

http://pagesperso-orange.fr/flash.enseignes.34/accueil.htm

EzoX

3 réponses

ezox Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
19 mars 2008 à 23:42
ah et voici le lien en ligne de la galerie que j'ai téléchargé :

ici

EzoX
0
cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
20 mars 2008 à 10:32
Slt,

Je viens de passer sur le site et la galerie fonctionne.

Bàt,
Burnside.

..:: Enjoy living in hell ::..
http://www.art-line.be
0
ezox Messages postés 3 Date d'inscription samedi 11 septembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2008
20 mars 2008 à 14:14
merci burnside pour ta réponse.

En effet j'ai ce matin regarder sur le serveur et je me suis rendu compte qu je n'avais pas mis le bon nom de fichier pour le xml. quel ane je fait. La prochain foi je regarderais a 2 fois avant de vous embeter pour rien.

EzoX
0
Rejoignez-nous