[VBA Excel] Problème avec find, xlpart et une boucle

Jesusdenazarrete Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 18 mars 2008 à 14:52
Jesusdenazarrete Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012 - 19 mars 2008 à 09:05
Re (Parceque j'ai deja appelé à l'aide)

J'ai un problème avec cette fonction

With worksheets("JASPE")
          .Activate
            Set vtrouve = .Range(.Cells(1, 1), .Cells.SpecialCells(xlCellTypeLastCell)).Find(What:=vjaspe, LookAt:=xlPart)
 vdébut = Rows(vtrouve, 1)
 i = vdébut
            While Range("A" & i & "") = .Range((.Cells(i, 1)).Find(What:=vjaspe, LookAt:=xlPart) '( ici l'erreur)
            i = i + 1
            Wend
 vfin = i
 .Range(.Cells(vdébut, 1), .Cells(vfin, 16)).Copy


 


Voici le but de cette fonction : Je recherche dans la feuille JASPE, la cellule contenant en partie la variable vjaspe.


Une fois trouvée, je note son numéro de ligne dans vdébut
Ensuite je donne a i la valeur de vdébut et je voudrais chercher ensuite ligne par ligne jusqu'a ce qu'il ne trouve plus en partie la valeur vjaspe (meme test), Mais j'y arrive pas .

D'ou mon appel au secours, a qui m'entendra


 

1 réponse

Jesusdenazarrete Messages postés 102 Date d'inscription jeudi 22 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2012
19 mars 2008 à 09:05
Lendemain, Bonjour

Voili voilou, cette indication pourra peut etre vous mettre sur la voie  :

La fonction find possède un critère After, qui doit poivoir etre utilisé dans la boucle...

Bonne Chance
0
Rejoignez-nous