TinyMce

ervvan Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 14 mars 2008 à 22:12
 omlaly - 16 févr. 2013 à 20:25
Bonjour, j'ai installé tinymce...l'enregistrement dans la base de donnée MySQL est ok, l'affichage est ok.. le problème  est que j'aimerais pouvoir modifier/éditer un enregistrement... Merci de bien vouloir m'aider :-)




Voici la structure :

Ma base s'appelle "test"
La table s'appelle "article"
le textarea id = article
le textarea name = article

Voici mes pages :

1ere = Formulaire avec tinymce
2ieme = page d'envoi a la BDD et enregistrement

3 réponses

cs_BlAcKbUrRy Messages postés 6 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 mars 2008
15 mars 2008 à 01:39
Salut,
Pour ca, il suffit que tu affiches les enregistrements de ta page avec un lien modifier, lorsqu'on clique sur le lien sa t'affiche le textarea avec TinyMCE ou tu affiches l'article, tu pourras ensuite l'éditer, ou le supprimer.

Les requetesEdition : UPDATE ta_table SET article $_POST['article'] WHERE id $id
Suppression : DELETE ta_table WHERE id = $id

Pierre
Blog : http://blog.ntrm.net
Site de l'agence : http://www.you-exist.com
0
price83 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2008
17 sept. 2008 à 12:03
Bonjour,
J'ai installé tinymce, ça fonctionne.
Les champs TEXTAREA sont bien convertis.
Les données sont bien enregistrées dans ma base.
Par contre, quand je veux modifier le contenu celui-ci n'est pas réaffiché dans le champ de saisi.
Si qq un peut m'éclairer.
D'avance merci
Thomas
0
Bonjour,

Comment tu fais pour enregistrer dans la base de données en prenant en charge la mise en page de l'article (

,
, etc...) ?
Je te pose cette question car dans mon cas quand j'affiche l'article, ça fait ça (avec comme titre : Mon premier article titre et comme contenu de l'article : Contenu Article) :
Contenu Article




Cordialement
0
Rejoignez-nous