Recherche fou de C pour réaliser une petite dll

loskiller62 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 7 juil. 2003 à 16:46
loskiller62 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 - 7 juil. 2003 à 20:07
Bonjour
Programmeur VB, j'ai un besoin (relativement urgent) pour une dll. Il s'agit d'une fonction réalisable qu'en Cpp mais dont j'ai besoin pour mon projet (http://marmotproject.phpnet.org).

Il s'agit de réaliser une api qui donne l'ID et le nom du processus (sous toutes versions windows) qui appelle une fonction d'une api (heu je suis clair?). Je fournis même le code source d'un programme qui contient déjà cette fonction pour avoir une bonne base de travail. Il faudra je penses comprendre cette source et à partir de là réaliser juste la fonction dont j'ai besoin dans un cas précis.

Si vous vous sentez assez chaud pour faire ce truc de malade: loskiller@wanadoo.fr

Je vous balance alors plus d'infos et le code source en question.

Merci d'avance !

2 réponses

fredcl Messages postés 547 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2007 1
7 juil. 2003 à 19:41
Heu! si tu as déjà le code source, pourquoi tu la fais pas toi même cette DLL ?
0
loskiller62 Messages postés 135 Date d'inscription jeudi 30 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 12 juillet 2006 1
7 juil. 2003 à 20:07
Facile: j'y connais rien au C :) (je l'ai bien dis je programme en VB)
Et je n'ai malheureusement pas le temps de m'y coller. Sinon c'est clair ça m'aurait bien intéressé de m'y mettre même juste pour ça mais bon voilà, le temps de me mettre à niveau en C pour faire ça il sera temps d'aller chercher les cadeaux sous le sapin :/
0
Rejoignez-nous